Up & Down

May 26, 2006

Cà ne va pas fort chez mon cher père, ni chez ma chère tante Monique. On a beau se dire qu'à 174 ans à eux deux, c'est la nature qui veut çà, çà serre quand même le coeur. Je pense à eux et je prie pour leur rétablissement.

A l'autre bout de la chaine, le carnet rose frétille de l'arrivée de Jade-Salomé chez l'ami Pierre & sa Lilian et de celle de Bettina chez Henri et Séverine…sans parler des bébés en cours…

5 Responses to “Up & Down”

  1. Madame V Says:

    Chers vous
    Si vous lisez ce commentaire, c’est que
    – vous avez vu où il était malgré sa typo minuscule.
    – vous avez certainement quelque chose à dire ( sur l’espérance de vie en Azerbaidjan, sur les prénoms bobos, sur N’IMPORTE QUOI, car n’a-t-on pas TOUJOURS quelque chose à dire quel que soit le sujet ? )
    -> faites comme Missiz Jones, comme Alaouet, répondez à Raymond.
    Attention il se chauffe, ça ne fait que commencer…
    Je vous embrasse.

  2. Lulu la Nantaise Says:

    test

  3. Missiz Jones Says:

    message pour Lulu la Nantaise : ça marche !

  4. Missiz Jones Says:

    Et en plus, quand on revient poster un commentaire, les formalités d’inscription sont simplifiées = tout est déjà enregistré…voilà une fonctionnalité qu’elle est bonne !

    A part ça , bon courage,Monsieur Raymond … Life is a rollercoaster, ça c’est sûr.

  5. alaouet Says:

    Grrrrrrr ça fait 30 fois que j’essaie de poster un nouveau message sur ce f*****’ b****** s** of the b**** de blog, sans succès….
    Si vous lisez ce message, c’est que j’y suis enfin parvenu!


Leave a Reply

