Un peu de détente, c’est le week-end

May 27, 2006

Une vidéo apaisante, à méditer pour nous autres jeunes (enfin, jeunes…) urbains speedés…

Une autre trouvée sur youtube où je vous conseille d'aller faire un tour.

4 Responses to “Un peu de détente, c’est le week-end”

  1. Missiz Jones Says:

    Comme dans “Le monde de Nemo” ( on a les référence qu’on peut…)les tortues de mer sont les animaux marins les plus cool qui soient…

  2. Missiz Jones Says:

    Comme on le voit dans “Le monde de Nemo” ( on a les référence qu’on peut…)les tortues de mer sont les animaux marins les plus cool qui soient…
    Quant à la pétition … ça sort d’où ? La réaction finale de la fille est incroyable ! ( le mec a craqué pour la petite porteuse de pétition depuis le début…Elle pourrait lui faire signer n’importe quoi !)

  3. Raymond Says:

    C’est quoi Missiz Jones cette histoire de pétition ???

  4. Missiz Jones Says:

    AAARRGGHH, j’ai fait tout mal : j’ai cliqué sur “You tube” au lieu de cliquer sur “autre” ( j’étais surement trop détendue après avoir cliqué sur “video” et vu la tortue)
    Je résume : j’ai donc vu une video où une jeune femme convainc des passants de signer une pétition pour bitumer the Rainforest… et YEN A QUI SIGNENT !!!!
    (video disponible sur you tube ahah.)


Leave a Reply

