Les Simpson existent vraiment !

May 29, 2006

 Homer

En voici la preuve !

7 Responses to “Les Simpson existent vraiment !”

  1. Raymond Says:

    à lire avec la voix de Marge :

    ” Est-ce que c’est formidable de se voir en vrai ? je trouve mon p’tit Bart génial et mon Homer trop beau !”

  2. Madame v Says:

    Il va de soi que le post ci-dessus est de moi, mais cet idiot de blog ne reconnait que la voix de son maitre.

  3. Mister D Says:

    EXCELLENT!
    et South Park, y’a?

  4. Missiz Jones Says:

    Oui, très très sympa !
    Sinon, je me suis piégée moi -même à l’insu de mon plein gré en lisant l’appel de Raymond à soutenir les ventes de M&M’s…J’aurais du lire le post jusqu’au bout pour pas prendre 5 kilos.
    Beau sujet de réflexion chez Raymond en vacances en Corse…
    J’aime ce blog !

  5. Raymond Says:

    Mais enfin Missiz Jones, qu’est-ce que c’est encore que cette histoire de M&M’s ? C’était dans les nouvelles des Raymond du monde ?

  6. Missiz Jones Says:

    Oui, monsieur. Moi je lis votre blog SERIEUSEMENT ( Bon, d’accord, j’ai ksa à faire…)
    Il a disparu maintenant, mais il y avait un Raymond-du-monde qui parlait des ventes de M&M…mais c’était le nom d’une boîte indienne , genre Madhura & Madhura… Et le post Raymond De CORSE -80 ans- c’était au sujet de l’accueil réservé à Condoleza Rice dans une université où elle était invitée d’honneur… )
    Bon, c’est la dernière fois que je résur le blog de monsieur Raymond à Monsieur Raymond !

  7. Missiz Jones Says:

    Une,deux..je reprends : c’est la dernière fois que je résuME le blog de Monsieur Raymond à Monsieur Raymond .


Leave a Reply

