La tarte à July

June 13, 2006

C’était le titre d’un post très drôle que j’avais quasiment fini quand j’ai quitté l’ordi pour m’affaler devant un morne France-Suisse. Une heure et demie plus tard, la France est toujours aussi nulle et j’aurais pu vous consoler avec mon post si drôle si j’avais sauvegardé et/ou si personne n’avait fermé l’application. Cà concernait bien sûr les déboires de July évincé de son torche-cul par un cupide capitaliste assez con et riche pour dépenser des millions en pure perte dans un journal de merde qui n’interesse plus grand monde. J’avais trouvé pas mal de conneries à raconter + des liens vers des articles et des photos. J’en ris encore.

4 Responses to “La tarte à July”

  1. Madame V Says:

    Mon amour c’est probablement moi qui ai fermé l’application ( cf recherches de pensionnats, cours d’espagnol, stages de sport etc ) je te demande pardon !

  2. Raymond Says:

    Va, femme, je te pardonne, surtout que c’est possiblement ta fille…

  3. Mister D Says:

    C’est mignon…
    z’êtes trop craquants tous les 2…

    A quand les V en images + son ?
    Un concept de Série avec vous en LIVE!

    Chiche?

  4. Missiz Jones Says:

    Oui, c’est beau l’harmonie dans cette famille…Cela dit, j’aurais bien lu le post dont le titre m’a fait bien rire…

  5. miss highwood Says:

    les cupides capitalistes ont souvent un ego sur-dimensionné et veulent devenir “Patron de presse” malheureusment ils n’ont souvent pas assez de talent pour créer des journaux … alors ils rachètent ….

    PS : merci à Madame V … ou à sa fille pour la fermeture de l’application !


Leave a Reply

