Ramollissement

June 13, 2006

Est-ce la chaleur d’un début d’été trop attendu pour être vraiment apprécié ? Est-ce la fatigue d’un organisme exténué par le manque de sommeil et un emploi du temps boulimique ? Est-ce la difficulté d’accéder à l’ordinateur familial dédié cette semaine aux recherches de pensions et lettres de motivation y afférentes, et autres chats de teenagers prépubères ? C’est un peu tout çà qui m’a cloué le bec depuis mardi dernier et aussi un gros doute existentiel sur la ligne éditoriale : Chez Raymond blog sérieux où je peux bombarder les opinions de mes amis encartés à gauche, ou compilation de bons plans du web, légers comme un rosé de Provence ? J’ai la verve molle, et même Ségolène n’arrive pas à me la raidir, vieillis-je ?

Haut les coeurs ! Haut la verve !

5 Responses to “Ramollissement”

  1. Mister D Says:

    Ha ben qd même, te re-voila!

  2. Madame V Says:

    Non mon amour ta verve n’est pas molle !

  3. Mister D Says:

    “Limite – border” moi j’dis…

  4. Missiz Jones Says:

    Moi j’dis, joli travail d’équipe chez les V…


Leave a Reply

