Au delà du pire aîné, le retour des anciens

June 28, 2006

Bon, lui çà va encore

mais lui, c’est quand même gonflé !!

Interrogé sur une éventuelle candidature à l’Elysée, l’ex-Premier ministre socialiste a déclaré: “s’il apparaissait que je suis le mieux placé pour rassembler les socialistes, pour rassembler la gauche, pour rassembler le pays, pour assumer la charge de l’Etat, exercer la fonction présidentielle dans la situation difficile de la France d’aujourd’hui, et pour proposer aux Français des orientations pour sortir de la crise dans laquelle nous sommes”, “alors je me poserais la question”.

Mon pauvre Lionel, tu es vieux, tu es un loser, tu as le charisme d’un coin de lavabo est-allemand…ta seule qualité c’était une forme de probité austère plutôt sympa dans ce milieu de faux-derches retourneurs de veste…A ce propos tu n’avais pas dit que tu abandonnais la vie politique ? C’est pathétique de te voir essayer de te positionner comme un recours pour le PS dans le style “Si on me réclame, je verrais si je peux vous aider…”

Lionel Jospin, l’avenir du PS ? Ouarf, ouarf ! Et c’est avec çà que vous comptez battre Sarko ? Vraiment, on n’a pas fini de rigoler avec ces zozos.

Advertisements

2 Responses to “Au delà du pire aîné, le retour des anciens”

  1. Mister D Says:

    On ne peut, hélas, qu’être d’accord et raccord avec tes mots, Raymond…
    Ceci dit, Monsieur Jacques C laisse planer le doute quant à sa re-re-candidature lui aussi…
    VIVE LA FRANCE!
    Heureusement, il y a le foot…

  2. Madame V Says:

    Bon, en temps normal ici on est plutôt anti-jeunes ( tous bêtes / comprennent rien ), bien d’accord avec l’Autre Raymond Vive La France, mais y’a vieux et vieux, hein !
    On a beau virer dangereusement vieux con ( assumés ! )chez les V., y’a des limites, Lionel retourne sur ton île tu dépasses la notion la plus extreme du has been.

    Allez monsieur V. je vois que tu chauffes, tu te fais les dents sur ce pauvre grabataire, tu peux faire mieux ! Vive la France !


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: