(Ray) mondial 2006 :

June 30, 2006

Advertisements

4 Responses to “(Ray) mondial 2006 :”

  1. from Bordeaux Says:

    Pour ce soir
    personnellement j’avais compris mais je vous livre le message tel quel (moi on m’avait expliqué avec des hommes, des vrais, des anglais à tâches de rousseur, et puis des ballons de foot et des cages de buts pleines de goals):

    lisez ceci avec attention jusqu’à la fin. Cette info vous sera d’une grande utilité pour ce soir. (POUR VOUS, HOMMES, FAITES PASSER A VOS FEMMES ET VOS COPINES).

    Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

    Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures «sublimes »que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : «Fin de Collection -50% ».
    Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
    Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

    Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

    Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer
    votre sac à main. Si elle vous le lance, vous l’attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non?

    Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

    Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!

    Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles…
    Encore un peu…
    Encore un petit effort…

    EXACT !!!
    Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !!

  2. Missiz Jones Says:

    … C’est très clair, merci ! Et en plus cela a le mérite de rappeler aux étourdies qu’il ne faut pas attendre à la caisse sans son sac.Une précision cependant, sache qu’avec ou sans sac, tu te fais étriper et crever les yeux si tu passes devant une soldeuse.
    En tous cas, je vais bien rigoler tout à l’heure devant le match en imaginant les 22 gaillards courir avec chacun son sac à main…

  3. missmarie Says:

    Serait-il possible de se faire expliquer de manière aussi pertinente, le tour de France (pourquoi des maillots jaunes, verts, à pois, etc) et le cricket… ?

  4. Raymond Says:

    Non ! On veut bien rendre service (merci le Bordelais pour sa démonstration) afin de vous aider à profiter à fond de ce moment de saine joie sportive berlinoise, on ne va pas pour autant refaire toute votre éducation. Le vélo est un sport de pédales bouffeuses de pot belge, le cricket est réservé aux enturbannés mangeurs de chappati D’ailleurs, là bas ils ne disent pas cricket mais “kiki”. D’où l’expression : “Chappati mon kiki !”.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: