Mieux qu’un long discours :

July 23, 2006

9 Responses to “Mieux qu’un long discours :”

  1. Mister D Says:

    C’est l’effet coupe du monde perdue?

  2. Missiz Jones Says:

    Plutôt l’effet météo , non ? Même plus le courage de pester plus hauye que sa canicule…

  3. Mister D Says:

    Ouais, et pourtant y’a de quoi commenter!

    K’es tu penses des dernières déclarations du petit Nicolas?
    La 3eme guerre mondiale est-elle pour bientôt?
    Faut-il OUI ou NON avoir peur de la Corée du Nord?
    Un présentateur noir au JT de 20h00, la canicule, le parking payant même la nuit à Paris et cet avocat fou qui veut attaquer la FIFA…
    Pfff…t’as de quoi faire pourtant!
    Raymond, PLEASE, COME BACK !!!!!

  4. madamev Says:

    On dirait du Monsieur Paul !!!

  5. Raymond Says:

    Je ne manque certes pas de matière, mais d’énergie et d’inspiration. J’hiberne plus ou moins jusqu’en septembre.

  6. Mister D Says:

    GROSSE LARVE!

  7. Raymond Says:

    A propos de larve, pourquoi tu fais pas un blog toi ?

  8. Raymond Says:

    Ah, j’oubliais, t’es sur MAC !

  9. Mister D Says:

    Si je fais mon blog, je n’aurai plus le temps d’aller sur les votres!
    Et puis, avec mon franssais approxcimattif…

    Et sachez miser raymond qu’ETRE SUR MAC N’EST PAS UN HANDICAP!
    Tiens, d’aiileurs,dis moi, ton application pour ta musique, ce serait pas i-Tunes?
    Un logiciel développé PAR et POUR mac…
    Et les balladeurs de tes enfants, ce serait pas des i-Pod?
    hé hé hé
    va donc, hé, sans pommes!


Leave a Reply

