Ne me demandez surtout pas comment

July 26, 2006

je suis tombé sur un site de vente de T-shirts conservateurs US

,

voire même un site conservateur de ventes de t-shirts

,

bref, je me suis bien poîlé et je veux vous en faire profiter


car, on a beau dire, ces gens-là savent aussi s’amuser

et surtout quelque chose me dit que j’ai plus de chances que vous de tomber sur des sites de vente conservatrices de t-shirts (et tant pis si çà ruine provisoirement la mise en page étriquée de ce blog).

5 Responses to “Ne me demandez surtout pas comment”

  1. Mister D Says:

    C’est vrai que c’est nul comme mise en page…

  2. Mister D Says:

    Si c’est comme ça, je m’en vais te virer de mes favoris moi…
    Je te préviens, je t’aurai prévenu!

  3. Mister D Says:

    Le blog de Raymond est en vacances 11 mois pas an ? !!!

  4. Missiz Jones Says:

    Raymond n’a pas eu le temps de plier ses tee-shirts avant de partir…Qu’a-t-il mis dans sa valise ?

  5. A confused visitor Says:

    I’m confused. Are we supposed to vote for our favorite gun safety tip? Is there a cash prize or do we win a gun?


Leave a Reply

