VENDREDI 13, çà va saigner !!!!

October 13, 2006

Ordoncques, me voici affligé d’une crêve mémorable avec gorge en feu , fièvre, yeux larmoyants, sinus douloureux jusqu’au sommet du crâne, lequel est pris dans un étau…bref, c’est la fête. Tout çà me met dans une humeur somme toute assez maussade et pour corser l’affaire, ma préado préférée organise à ce moment une pyjama-partie synonyme de hordes de jeunes prépubères surexcitées hurlant comme des singes et partant dans des fous-rires hystériques….On a vu des serial-killers démarrer une carrière pour moins que çà.

Je vais donc en profiter, tant que la horde me laisse l’accès à mon PC, pour vider mon reste de bile sur quelques fâcheux que je gardais au chaud…
1) d’abord ces bouseux d’Attac

J’avais depuis longtemps prédit que ce ramassis de cryptomarxistes hâtivement rebaptisés antimondialistes, puis, grande trouvaille lexicale, “altermondialistes” n’avait aucun avenir : on ne peut pas indéfiniment critiquer le monde et les politiques sans s’y impliquer. Et si on s’implique, les luttes de pouvoir habituelles reprennent le dessus et on perd sa pureté. Dans le cas d’Attac, ils sont passés directement de la virginité “la politique c’est sale” à la tricherie électorale éhontée et ce n’est paradoxal qu’en apparence.

PS : je sais j’ai déjà fait un post sur eux, mais çà m’a repris soudainement, et çà me soulage

One Response to “VENDREDI 13, çà va saigner !!!!”

  1. Missiz Jones Says:

    De toutes façons, je n’ai jamais aimé leur nom.


Leave a Reply

