VENDREDI 13, çà va saigner !!!!

October 13, 2006

Ordoncques, me voici affligé d’une crêve mémorable avec gorge en feu , fièvre, yeux larmoyants, sinus douloureux jusqu’au sommet du crâne, lequel est pris dans un étau…bref, c’est la fête. Tout çà me met dans une humeur somme toute assez maussade et pour corser l’affaire, ma préado préférée organise à ce moment une pyjama-partie synonyme de hordes de jeunes prépubères surexcitées hurlant comme des singes et partant dans des fous-rires hystériques….On a vu des serial-killers démarrer une carrière pour moins que çà.

Je vais donc en profiter, tant que la horde me laisse l’accès à mon PC, pour vider mon reste de bile sur quelques fâcheux que je gardais au chaud…
1) d’abord ces bouseux d’Attac

J’avais depuis longtemps prédit que ce ramassis de cryptomarxistes hâtivement rebaptisés antimondialistes, puis, grande trouvaille lexicale, “altermondialistes” n’avait aucun avenir : on ne peut pas indéfiniment critiquer le monde et les politiques sans s’y impliquer. Et si on s’implique, les luttes de pouvoir habituelles reprennent le dessus et on perd sa pureté. Dans le cas d’Attac, ils sont passés directement de la virginité “la politique c’est sale” à la tricherie électorale éhontée et ce n’est paradoxal qu’en apparence.

PS : je sais j’ai déjà fait un post sur eux, mais çà m’a repris soudainement, et çà me soulage

Advertisements

One Response to “VENDREDI 13, çà va saigner !!!!”

  1. Missiz Jones Says:

    De toutes façons, je n’ai jamais aimé leur nom.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: